Assistant(e) Marchés Publics

Mise en ligne le 21/02/2017 à 15:15

Catégorie de l'offre :

Administration / Comptabilité

Description :

- Gestion et suivi des Marchés et des Appels d’Offre - Téléchargement des Appels d’Offre - Préparer les dossiers administratifs des AO - Préparer les mémoires de réponse aux AO - Suivre les documentations commerciales, les impressions, les dossiers avec les supports de commerciaux - Prendre et suivre les RDV - Préparer les devis et les estimations financières - Suivre les bons de commandes : réception, validation - Gestion et suivi des contrats de maintenance - Gestion et suivi des marchés de maintenance - Gestion et suivi de la facturation des recouvrements et des impayées

Connaissances requises :

De formation Bac +2 minimum Comptabilité/Commerce/Marchés Publics. Vous justifiez d’une expérience significative de 1 à 3 ans minimum. Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook, SAGE). Maitrise parfaire de l’environnement Windows. Très bon rédactionnel. Rigueur, sérieux, sens de l’organisation, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.

Lieu de travail :

Paris
Contrat proposé :

CDI