Assistante-Secrétaire de Direction

Mise en ligne par Golutti le 27/09/2018 à 17:17

Domaine :

Administration / Comptabilité

Description :

Assistante- Secrétaire De Direction Compétences ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Secrétariat général – Administratif - Accueil, téléphonique et physique des clients et fournisseurs/Gestion des mails - Organisation et préparation de réunions /réalisation de compte rendu - Gestion administrative de service - Gestion et suivi d’agendas/Réservations hôtels, trains… - Réalisation et mise en forme de courriers(administrations/clients/fournisseurs/organismes), mémos… - Gestion et traitement du courrier, classement et archivage de documents - Gestion des stocks et des fournitures - Gestion des locaux(prestataires) -Organisation d’événements - Mise en place de procédures/gestion de projets Gestion administrative du personnel- Ressources Humaines - Suivi des dossiers des salariés (maladie, prévoyance, DUE, Tickets restaurants…) - Création et mise à jour des tableaux de bord (suivi des effectifs, données sociales...) - Gestion des tickets restaurants - Rédaction et suivi des contrats - Organisation et suivi des formations (relations organismes-suivi des dossiers) - Gestion les embauches, des absences et des départs/gestion des intérimaires et alternants - Organisation et suivi des visites médicales - Saisie et contrôle des éléments variables de paie pour transmission - Elaboration des dossiers administratifs destinés à des organismes externes (formation, reconversion) - Réalisation et alimentation des tableaux de bord et planning Comptable-Administration des ventes - Réalisation, saisie et suivi de devis et commandes/Facturation - Elaboration et suivi de budget - Saisie des opérations courantes (note de frais, remboursements) - Relance et recouvrement clientèle/Impayés - Suivi des règlements et des contrats clients et fournisseurs • Bureautiques : - Outils CRM : SAP - Lotus notes, Outlook - Pack Office, Internet, CIEL Gestion Commerciale, GTA, Mosaic (achats) • Linguistiques : -Français : langue maternelle -Anglais : Bon niveau Expérience en management hiérarchique et fonctionnel (équipes de 12 à 21 collaborateurs) Expériences professionnelles ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Responsable Administrative de centre SUEZ (77) / Traitement et valorisation des déchets / Juin 2017- à ce jour Missions : Assistanat du directeur de centre/management de l’équipe administrative (5 personnes) /Soutien administratif aux autres responsables de services/gestion administrative et comptable du centre (60 personnes) : RH (paies, formations, demandes diverses, intérimaires) /Gestion et suivi des factures et commandes/QSE (EPI, affichage obligatoires) /Organisation d’événements Secrétaire polyvalente de Direction E.M.C.E. (93) / Industrie : Moteurs électriques / 2016 – 2017 Misions : Gestion des impayés/Gestion des devis et des commandes/Mise en place planning collaborateurs/ Préparation des éléments variables de paie pour transmission au comptable/Gestion des fournitures/ Assistante de Direction et Gestion RH A3Com (94) / Télé secrétariat médical / 2013 – 2016 Missions : Suivi régulier des dossiers salariés/Gestion visites médicales/Participation aux recrutements/Création dossiers salariés/Réservations hôtels, voyages pour la Dirigeante/Gestion des intérimaires Chef de groupe (téléphone et email) Klésia (75) / Mutuelle Retraite Prévoyance / 2012 – 2013 Missions : Mise en place de tableaux de bord d’activité/Management d’une équipe de 12 personnes/Entretiens individuels/Formation des collaborateurs/Gestion de projet/Suivi de tableaux de bord/Reporting Responsable du service Vente à Distance puis Assistante de Direction UGAP (77) / EPIC (vente aux collectivités-multi produits et services) / 2001-2011 Missions : Management d’un service de 21 personnes/Préparation d’un appel d’offre sur la sécurité de l’entrepôt/Elaboration et suivi du budget du service/Recrutement/Mise en place de process Assistante de Direction Elpha (93) / Ustensiles de cuisine de luxe / 1994 – 2001 Missions Ressources Humaines : recrutement, rédaction et suivi des contrats, gestion administrative/Gestion des locaux/Suivi contrats clients/Assistanat du PDG Formation ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1994 DESS Psychologie du travail - Paris VIII - Spécialisation : recrutement, formation, communication et audit social. 1989/1993 DEUG, Licence, Maîtrise de psychologie sociale-Université - Paris VIII Psychologie sociale et formation professionnelle 1986/1989 Mathématiques supérieures option biologie (93) 2 premières années Médecine (Descartes) (75) 1986 BAC D – Ecole Blanche de Castille – Villemomble - (93)

Connaissances acquises :

Pack office Assistanat de Direction Gestion administrative des salariés-Ressources Humaines Administration des ventes : facturation / Gestion de impayés….

Langue(s) parlée(s) :

Anglais
Contrat souhaité :

CDI
Déplacement :

ile de France
Rémunération :

33000

 Informations sur la société 
Nom :

Golutti
Code Postal :

77420
Ville :

Champs sur marne
Personne à contacter :

Valérie
Tél :

0612297901
E-Mail :