CHARGE D’ASSISTANCE – CDI (H/F)

Mise en ligne par OPTEVEN le 27/02/2020 à 13:13

Catégorie de l'offre :

Assurance

Description :

Missions confiées : Le Chargé d’Assistance est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients immobilisés sur le bord de la route et qui se charge de leur trouver une solution rapide et efficace pour leur permettre de poursuivre leur trajet. Au sein de l’équipe du Plateau d’Assistance, vous prenez soin de nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous : • Répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation dans laquelle ils se trouvent. • Organisez et coordonnez les prestations d’assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu’au rapatriement, pour garantir la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients. • Consolidez ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assurez la bonne transmission des informations aux services concernés. • Etes à l’écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs. Alors si vous voulez donner du sens à votre travail, si vous aimez vous sentir utile en apportant à nos clients des réponses pertinentes et si vous avez envie d’apprendre un nouveau métier à forte valeurs humaines, REJOIGNEZ-NOUS ! Caractéristiques du poste et conditions de travail : • Poste en CDI. • Notre société se situe à Villeurbanne (69100). • Statut : Employé • Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables (entre 7h et 23h) et notamment en week-end (1 week-end travaillé sur 2). • Le salaire est valorisé en fonction de l'expérience avec un minima de 1545 euros brut. • A cela s’ajoute un 13è mois et demi calculé au prorata de la présence dans l’entreprise, ainsi que des majorations pour les heures de nuit, les jours fériés et les dimanches travaillés. • OPTEVEN assure une prise en charge à hauteur de 60% de l’abonnement des transports en commun (ou une prime de transport), une participation au restaurant d’entreprise et aux contrats mutuelle et prévoyance. Si notre offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : RF@opteven.com OPTEVEN vous attend !

Connaissances requises :

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons de nouveaux talents. Vous êtes doté(e) de qualités humaines telles que l’empathie, la patience, la réactivité et l’esprit d’équipe... alors n’attendez plus ! Pour répondre aux défis de demain, nous comptons sur votre talent et votre enthousiasme. Un bon rédactionnel pour la meilleure satisfaction de nos clients, l’aisance au téléphone et la capacité d’utilisation de l’outil informatique sont également des atouts importants. Ce poste nécessite la pratique et la maîtrise de l'anglais niveau intermédiaire minimum (B1/B2). Dès votre intégration, vous serez formé(e) pendant 2 semaines puis accompagné(e) par un coach pour votre prise de fonction.

Lieu de travail :

Villeurbanne
Langue(s) souhaitée(s) :

Français, anglais
Contrat proposé :

CDI
Déplacement :

Métro, tramway
Rémunération :

1545 brut

 Informations sur la société 
Nom :

OPTEVEN
SIREN :

33337542600058
Adresse :

10 rue Olympe de Gouges
Code Postal :

69100
Ville :

Villeurbanne
Personne à contacter :

Tuba YALCIN
Tél :

0426737289
E-Mail :