Gestionnaire clientele/teleconseiller H/F

Mise en ligne le 10/11/2013 à 16:16

Catégorie de l'offre :

Service à la personne

Description :

ASSISTANT SEARCH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’assistanat et du support commercial et administratif de haut niveau, recherche pour son client, acteur important dans le domaine de l'environnement, un(e): - Gestionnaire/Conseiller au sein du département Relations Partenaires (Infocentre), en CDI : A ce titre, après une formation adaptée, vous serez en charge d'un certain nombre de taches telles que:   De suivre le déroulement des différentes opérations avec les tiers de l’entreprise, et d'en assurer la gestion administrative (contrôle des opérations administratives et validation des pièces transmises et/ou des éléments déclaratifs saisis en ligne, suivi de la facturation et des règlements, mise à jour des différents reportings d’activité..) d' assurer l’aide en ligne relative à l’utilisation des interfaces extranet, et de l’assistance téléphonique pour répondre aux diverses questions posées à l’Infocentre qui est en charge de répondre aux questions des adhérents, partenaires et collectivités, dans un souci de sensibilisation aux solutions écologiques proposées par l'entreprise. Vous serez également en charge de missions de formation en audioconférence. Vous aurez également pour mission d'approcher téléphoniquement des entités susceptibles d'entrer dans le cadre du dispositif de l'entreprise mais n'ayant pas encore adhéré afin de leur présenter les services et la mission de l'entreprise Vous êtes doté(e) pour cela d’un réel sens du service. Pour ces différentes composantes de votre mission, vous assurez la traçabilité et la mise à jour des bases de données sur lesquelles vous pourrez vous appuyer.

Connaissances requises :

Profil : Vous cumulez un minimum de deux ans d’expérience professionnelle dans un poste orienté vers le service client, et êtes disponible très rapidement. Sens du service impératif tourné aussi bien à l’externe qu’à l’interne. Dynamisme à tout épreuve! Aisance relationnelle et notamment téléphonique. Très bonne expression. L’activité implique par ailleurs l’utilisation permanente de la bureautique (maîtrise du Pack Office indispensable) et du système informatique spécifique à l'entreprise. Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux et le numérique au sens large. Une expérience réussie dans l'univers de l'environnement, au sein d'un département commercial/administratif, ou à un poste de téléconseiller dans cet univers constituera un plus. Rémunération : 22 / 24 K€ +8% de variable. CDI basé dans le centre de Paris (1er arrondissement) Si cette annonce, au sein d'une structure à taille humaine, en pleine évolution, et dans un secteur porteur vous intéresse, merci de postuler sous la référence : VL/LM, auprès de Virginie LABLACK, Assistant Search : v.lablack@assistant-search.com Et visitez notre site www.assistant-search.com !

Lieu de travail :

Paris 1er
Contrat proposé :

CDI
Déplacement :

non
Rémunération :

22624KE et variable de 8%