Assistant(e) administration des ventes
Mise en ligne
par High Bridge & Co
le 16/01/2014 à 21:21
Catégorie de l'offre :
Distribution / Vente
Description :
Société:
Entreprise japonaise spécialisée dans la commercialisation de produits contraceptifs masculins
Poste: Assistant(e) Administration des Ventes
Nature du contrat: CDI
Horaires: 35h par semaine
Taille de la structure: 3 personnes
Missions:
I - Administration des ventes:
1) Support Commercial
- Réception des appels téléphoniques des clients/commerciaux
- Rôle d’interface entre les commerciaux indépendants et la structure en interne
- Réception et traitement des commandes directes et indirectes
- Suivi des commandes, saisie de données, gestion de stock
- Veiller au respect des conditions de vente: prix, délais de livraisons
- Vérification des contrats commerciaux
- Participation à l’élaboration des supports commerciaux (liste des clients, liste des prix, brochure)
- Gestion des éventuelles réclamations ou litiges clients
- Organisation de réunions
- Vérification de rapports d’activités commerciales
- Création de données pour la gestion de réseaux commerciaux (CA mensuel/semestriel…)
- Utilisation du logiciel de gestion SAGE
2) Logistique
- Assurer le bon déroulement de la livraison des marchandises
- Contrôle des dates de production en Asie
- Logistique et relation avec les transitaires (organisation des livraisons)
- Traitement des dossiers import
- Suivi mensuel des stocks
3) Comptabilité
- Facturation des commandes clients
- Etablissement de factures
- Relance des impayés (clients, fournisseurs)
II - Marketing:
- Création de brochures à l’aide de Powerpoint et Illustrator
- Création de documents de promotion des ventes
III- Qualité:
- Relation avec le LNE et l’AFNOR afin d’obtenir la certification NF (Coordinations avec le siège au Japon)
- Gestion des réclamations (Coordinations avec le siège au Japon)
IV - Administration de bureau:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des contrats de location (véhicules, téléphones portables, photocopieuse ...)
- Gestion de l’assurance (véhicules, bureau, …)
- Gestion des fournitures de bureaux (IT, ordinateur, serveur, Fax, etc.) (achat, vérification de contrats avec les fournisseurs, sélection des fournisseurs, etc…)(Coordinations avec le siège au Japon)
- Tâches administratives classiques
V - Autres tâches:
- Achat des distributeurs et vérification de leur bon fonctionnement
Lieu:
Région parisienne (Paris 75011)
Date de commencement: Dès que possible
Salaire: 25 K € sur 12 mois (négociable selon profil)
Indemnisation des frais de transport de 50%.
Si ce poste est susceptible de vous intéresser, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : recrut@highbridge.fr, en indiquant vos prétentions salariales et votre disponibilité.
Connaissances requises :
Profil recherché:
BAC + 3 minimum
Expérience dans le domaine commercial requise
Notions de droit et de Ressources humaines appréciables
Flexible et autonome
Lieu de travail :
Paris 11e
Contrat proposé :
CDI
Rémunération :
25000€ par an