TECHNICO-COMMERCIAL Hotliner H/F
Mise en ligne
par MONTE CARLO INTERIM
le 24/06/2014 à 15:15
Catégorie de l'offre :
Informatique / Télécom
Description :
Le technico-commercial est à la disposition des clients pour toute assistance technique, pour l’utilisation du produit de l’entreprise. Son métier consiste en deux phases essentielles : le diagnostic et la résolution d’incident.
Poste :
* Garantit le traitement des demandes d’intervention client. Répond à toutes questions commerciales ou techniques du client, ou oriente le client vers le service concerné pour des questions particulières
* Analyse les demandes des clients et traite celles-ci dans le cadre des procédures fixées en conformité avec les procédures Qualité.
* Assure la promotion et l’offre de multi produit et services
* Garantit la qualité de la relation client
* Garantit la qualité des paramétrages effectués.
* Assure la remontée d’information et vérifie l’exactitude des informations transmises
* Assure la traçabilité des actions menées tant dans les fichiers clients que dans les bases de données
* Atteint les objectifs de production fixés
* Poste en CDI, 3 mois d’essai
* Salaire : SMIC (9.53€ brut de l’heure) + heures majorées de nuit (entre 22 heures et minuit) + heures majorées le dimanche + jours fériés ; 39h travaillées, 2 jours de repos
* Horaires de travail : amplitude 8h-00h du lundi au dimanche
Connaissances requises :
* Bac/Bac + 2
* Excellent relationnel
* Expérience similaire en support hotline ou support informatique
* Connaissances et intérêt pour les nouvelles technologies et télécommunications
* Maîtrise des outils informatiques
* Anglais courant souhaité
Lieu de travail :
Monaco
Langue(s) souhaitée(s) :
Anglais
Contrat proposé :
CDI
Déplacement :
Aucun déplacement