Un (e) Gestionnaire Paie & Administration Du Personnel H/F

Mise en ligne par ABIL RESSOURCES le 11/01/2016 à 8:08

Catégorie de l'offre :

Administration / Comptabilité

Description :

ABIL Ressources est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers comptables et financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun de nos clients. Aujourd'hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un (e) Gestionnaire Paie & Administration Du Personnel H/F pour une mission de 4 mois d intérim renouvelable. Poste basé proche de Créteil Missions : Au sein du service Paie, composé de 2 personnes vous aurez en charge : - La collecte des éléments variables (convention collective syntec et société de travail temporaire) - L’établissement des bulletins de paies (500 paies) - Le traitement des attestations (Maladie, maternité, accident du travail, ijss, etc…) - L’établissement des soldes tout compte - La gestion des déclarations sociales mensuelles trimestrielles et annuelles - Le suivi des dossiers de prévoyance - Répondre aux questions des salariés sur leurs bulletins de paie

Connaissances requises :

Profil : Issue d’une formation en paie, vous justifiez au minimum d’une expérience réussie de 5 ans acquise sur une fonction équivalente. Vous êtes autonome sur la gestion des paies, confidentiel et réactif. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel pour répondre aux salariés. La connaissance du logiciel PL DIFFUSION BANCO TEMPO ET MIKADO est un atout obligatoire à votre candidature. 30/35 ke


 Informations sur la société 
Nom :

ABIL RESSOURCES
Adresse :

4B place du général Leclerc
Code Postal :

94130
Ville :

Nogent sur marne
Personne à contacter :

Nicolas
Tél :

0672935820
E-Mail :