Customer Happiness Officer.

Mise en ligne le 17/03/2016 à 9:09

Catégorie de l'offre :

Communication

Description :

CINQS a été créée en 2014 avec un objectif: doter Paris de la meilleure des alternatives aux taxis et voitures personnelles, en développant un service où qualité, confort et expérience sont les maitres mots. CINQS a été fondée par des gens qui ont une obsession pour la qualité d'exécution. Notre organisation est très simple : ceux qui prennent les décisions liées au produit sont ceux qui le construisent. Nous sommes une jeune start-up (20 personnes) et nous grandissons très rapidement. Votre travail aura un impact direct et visible sur le développement de notre entreprise. Nos bureaux parisiens sont situés au centre de Paris (métro Assemblée Nationale ou Concorde) Nous offrons à tous nos employés : • les transports public remboursés à 100% • des fruits, du café et du thé à volonté. • un bon gâteau et du champagne pour votre anniversaire

Connaissances requises :

CADRE DE TRAVAIL Equipe jeune et ambitieuse Ambiance startup Travail en équipe PROFIL Organisé et rigoureux Aisance relationnelle et rédactionnelle Bac +5 ou Bac+2/3 Stage 3 mois minimum OBJECTIFS Etre le garant du bon déroulé des missions de nos partenaires à haute contribution Répondre de manière réactive à toutes les demandes de nos clients Faire de CINQS un paradis du service client MISSIONS Centraliser toutes les demandes des clients et partenaires CINQS et y apporter une réponse Contribuer à la montée en gamme de la société et évolution du produit Faire évoluer les procédures qualités du service client et en contrôler l'application Générer de nouvelles opportunités d'affaires Assurer un reporting détaillé des demandes, réclamations, litiges et solutions apportées Perspectives d'évolutions : CDI à la clé Démarrage : Asap

Lieu de travail :

PARIS
Contrat proposé :

Stage