Customer Happiness Officer.
Mise en ligne
le 17/03/2016 à 9:09
Catégorie de l'offre :
Communication
Description :
CINQS a été créée en 2014 avec un objectif: doter Paris de la meilleure des alternatives aux taxis et voitures personnelles, en développant un service où qualité, confort et expérience sont les maitres mots.
CINQS a été fondée par des gens qui ont une obsession pour la qualité d'exécution. Notre organisation est très simple : ceux qui prennent les décisions liées au produit sont ceux qui le construisent. Nous sommes une jeune start-up (20 personnes) et nous grandissons très rapidement. Votre travail aura un impact direct et visible sur le développement de notre entreprise.
Nos bureaux parisiens sont situés au centre de Paris (métro Assemblée Nationale ou Concorde)
Nous offrons à tous nos employés :
• les transports public remboursés à 100%
• des fruits, du café et du thé à volonté.
• un bon gâteau et du champagne pour votre anniversaire
Connaissances requises :
CADRE DE TRAVAIL
Equipe jeune et ambitieuse
Ambiance startup
Travail en équipe
PROFIL
Organisé et rigoureux
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Bac +5 ou Bac+2/3
Stage 3 mois minimum
OBJECTIFS
Etre le garant du bon déroulé des missions de nos partenaires à haute contribution
Répondre de manière réactive à toutes les demandes de nos clients
Faire de CINQS un paradis du service client
MISSIONS
Centraliser toutes les demandes des clients et partenaires CINQS et y apporter une réponse
Contribuer à la montée en gamme de la société et évolution du produit
Faire évoluer les procédures qualités du service client et en contrôler l'application
Générer de nouvelles opportunités d'affaires
Assurer un reporting détaillé des demandes, réclamations, litiges et solutions apportées
Perspectives d'évolutions : CDI à la clé
Démarrage : Asap
Lieu de travail :
PARIS
Contrat proposé :
Stage