Assistante Administrative et Polyvalente
Mise en ligne
par MAZET
le 17/03/2017 à 20:20
Domaine :
Administration / Comptabilité
Description :
Présentation :
Au cours de mon parcours professionnel, les postes occupés ont été orientés vers le domaine de la comptabilité.
En référence à ma dernière expérience, de 1995 à 2013, le poste de secrétaire comptable s’est substitué dans le temps à celui d’Assistante Administrative Polyvalente dans le secteur B.T.P.
.Accueil, Administratif, Juridique
• Effectuer l’accueil téléphonique
• Traiter le courrier E-Mail
• Mettre en forme courriers, prospects et procéder à l’archivage
• Prendre part au contentieux de l’entreprise dans son environnement
Assistance du Responsable des Travaux dans la gestion des chantiers
• Participer à l’élaboration du devis
• Gérer les dossiers administratifs des appels d’offres privés ou publics à bons de commandes
• Répondre à ses demandes les plus urgentes
• Assurer la gestion administrative du personnel Gestion des relations des Fournisseurs – Clients
• Gérer les réclamations chantiers
• Contrôler les factures fournisseurs
• Elaborer les factures Clients par situations
• Suivre les encaissements clients
Communication et Prospection
• Développer le réseau relationnel et professionnel de l’entreprise (sites professionnels)
• Petite Comptabilité journalière
• Contrôler les pièces comptables
• Les saisir et établir la situation financière
Correspondante de l’Expert-Comptable sur le plan comptable, fiscal et social
Si mon profil vous intéresse, j'accepte le temps partiel.
Connaissances acquises :
pack office (Word, exell)
Notions techniques bâtiment (matériel chauffage), hygiène et sécurité, tout ce qui se rattache au bâtiment second oeuvre
Langue(s) parlée(s) :
anglais
Contrat souhaité :
Indifférent
Déplacement :
bouches du rhone