Conseiller clientèle – Supercell (h/f)

Mise en ligne le 13/02/2017 à 9:09

Catégorie de l'offre :

Informatique / Télécom

Description :

Attaque ta carrière du bon pied avec l’aide de Dr.T ! Tu veux faire partie d’un projet à la pointe du divertissement interactif ? Alors rejoins-nous ! Ta mission si tu l’acceptes est d’offrir une expérience exceptionnelle et unique à notre communauté de joueurs. Ta langue (français), ton expertise (jeux vidéos) et ta passion, seront tes atouts afin d’aider la communauté de joueurs Supercell à chacune de tes interactions.

Connaissances requises :

• Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) ; • Connaissances en anglais (préférentiel) ; • Orientation client : savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin d’y répondre avec passion ; • Excellentes connaissances techniques : en matière de jeux vidéo, App, internet ; • Excellentes compétences en informatique ; • Haut niveau de sympathie et d’empathie ; • Capacité d'apprentissage rapide ; • Expérience en centre d’appels (préférentiel) ; • Flexibilité et résilience sont vos deuxième et troisième prénoms ; • L’esprit d’équipe chez vous est synonyme de seconde nature ; • Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes. Alors rejoignez-nous !

Lieu de travail :

Lisbonne Portugal
Langue(s) souhaitée(s) :

Français/Anglais
Contrat proposé :

CDD