Conseiller clientèle – Supercell (h/f)
Mise en ligne
le 13/02/2017 à 9:09
Catégorie de l'offre :
Informatique / Télécom
Description :
Attaque ta carrière du bon pied avec l’aide de Dr.T !
Tu veux faire partie d’un projet à la pointe du divertissement interactif ?
Alors rejoins-nous !
Ta mission si tu l’acceptes est d’offrir une expérience exceptionnelle et unique à notre communauté de joueurs.
Ta langue (français), ton expertise (jeux vidéos) et ta passion, seront tes atouts afin d’aider la communauté de joueurs Supercell à chacune de tes interactions.
Connaissances requises :
• Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) ;
• Connaissances en anglais (préférentiel) ;
• Orientation client : savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin d’y répondre avec passion ;
• Excellentes connaissances techniques : en matière de jeux vidéo, App, internet ;
• Excellentes compétences en informatique ;
• Haut niveau de sympathie et d’empathie ;
• Capacité d'apprentissage rapide ;
• Expérience en centre d’appels (préférentiel) ;
• Flexibilité et résilience sont vos deuxième et troisième prénoms ;
• L’esprit d’équipe chez vous est synonyme de seconde nature ;
• Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes.
Alors rejoignez-nous !
Lieu de travail :
Lisbonne Portugal
Langue(s) souhaitée(s) :
Français/Anglais
Contrat proposé :
CDD