Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Mise en ligne le 28/02/2017 à 10:10

Catégorie de l'offre :

Administration / Comptabilité

Description :

Présentation société : Si vous aimez bouger et rêvez de travailler dans une startup dynamique qui passe au journal télévisé (http://www.activup.net/fr/presse/) et qui a une croissance exponentielle, alors participez à l'aventure ActivUP ! Chez nos clients parmi lesquels Facebook, L'Oréal, BNP, SNCF, Total, Carrefour etc… des milliers d'utilisateurs en Europe marchent déjà au travail avec nos produits innovants et décalés : les Walkings Desks. Il s'agit tout simplement d'un tapis de marche sous un bureau réglable en hauteur. Descriptif Poste: Nous vous proposons de participer à notre aventure en intégrant notre équipe commerciale. Votre mission, en synergie avec le service commercial, sera : - de vous occuper de nos clients pour les rendre heureux - de gérer la relation avec nos prestataires et fournisseurs - de faire le reporting commercial - de préparer les échanges avec les prospects/clients - de gérer les rendez-vous - de contribuer à la bonne ambiance de l'équipe Poste en CDI à temps plein, basé à Collonges sous Salève, salaire selon profil Profil : Capacité à travailler avec Dropbox/Google drive. Bonne prise en main du Pack office (Word/Excel) et connaissance de l’environnement Mac. Vous avez déjà travaillé avec un CRM. Niveau d’orthographe correct souhaité. Vous êtes autonome et avez des capacités commerciales. Vous souhaitez accomplir des choses et vous avez pour ambition d’évoluer rapidement. La mission est évolutive : plus qu’un diplôme, nous recherchons une personnalité motivée, curieuse et engagée désireuse d’apprendre et de participer à une aventure collective. Candidature uniquement par email à jobs@activup.net

Connaissances requises :


Lieu de travail :

Collonges sous Salève (74160)
Langue(s) souhaitée(s) :

THOUVENIN
Contrat proposé :

CDI
Déplacement :

non
Rémunération :

THOUVENIN