Chargé de recrutement
Mise en ligne
par Teamnet
le 21/02/2017 à 14:14
Catégorie de l'offre :
Administration / Comptabilité
Description :
- Rédiger les profils de postes et assurer leur visibilité sur les supports dédiés
- Identifier et qualifier les profils
- Sélectionner de candidats, traitement des candidatures reçues, entretiens téléphoniques de pré-sélection, prise de rendez-vous,
- Accueillir des candidats, vérification des documents administratifs, présentation du processus de recrutement,
- Entretien de recrutement en face à face,
- Mettre en place les outils nécessaires au sourcing de candidats
Connaissances requises :
Formation : MASTER en Ressources Humaines
1 à 3 ans d'expérience minimum
Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook, SAGE)
Environnement Windows : Maitrise parfaite
Bon rédactionnel
Qualités requises : rigueur, sérieux, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, bon rédactionnel, sens de la communication et de la négociation, patience et pugnacité
Lieu de travail :
Paris
Contrat proposé :
CDI
Déplacement :
non