Assistant Marketing / Communication

Mise en ligne le 21/02/2017 à 15:15

Catégorie de l'offre :

Marketing / Publicité

Description :

- Assurer la présence et l’image de la société sur les réseaux sociaux - Organisation de Séminaires et de Salons - Veille concurrentielle - Gestion du site Internet (Refonte, Mise à jour …) - Création de plaquettes produits et sociétés - Rédaction lettres d’informations clients - Mise à jour de la base de données clients - Gestion des Relations presses - Réalisation de présentations commerciales

Connaissances requises :

De formation Bac +2 minimum en Marketing et Communication. Vous justifiez d’une expérience significative de 1 à 3 ans minimum. Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, HTML, Photoshop). Maitrise parfaire de l’environnement Windows. Très bon rédactionnel. Rigueur, sérieux, sens de l’organisation, respect des délais, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.

Lieu de travail :

Paris
Contrat proposé :

CDI