Technicien support - help desk

Mise en ligne le 21/02/2017 à 15:15

Catégorie de l'offre :

Informatique / Télécom

Description :

- Installation, configuration et maintenance des produits - Réception et tests des produits - Assistance et support technique auprès des clients - Préparations et interventions techniques chez les clients - Rédaction de procédures techniques - Mise à jour des informations et configurations clients - Tests et Rédaction de la documentation technique - Elaboration des comptes rendus d'activité - Rédaction de modes opératoires et de procédures qualités - Rédaction de notes techniques - Intervention régulière sur les bases de données - Réalisation des reprises de données

Connaissances requises :

De formation Bac +2 à Bac +5 informatique, vous disposez d’une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de Technicien support Help Desk. Connaissances informatiques exigées, maitrise de l’environnement Windows, Connaissances en SGBDR (ORACLE) indispensable, bon rédactionnel. Bon relationnel, esprit de service, rigueur, et maîtrise technique.

Lieu de travail :

Paris
Contrat proposé :

CDI