Secrétaire
Mise en ligne
par CHAMPROUX
le 06/02/2018 à 14:14
Domaine :
Administration / Comptabilité
Description :
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :
2014 - 2016 Secrétaire ATRE XXEME (association tutélaire) – PARIS 20ème
Accueil physique et téléphonique, ouverture des dossiers, gestion administrative des dossiers, rédaction de courriers, saisie des tableaux, saisie des factures, gestion du courrier, mails, fax, saisie d’informations sur logiciel de gestion, gestion de l’agenda, déclarations d’impôts
2008 - 2013 Secrétaire d’expert Cabinet EUREXO IDF - Montrouge (92)
Suivi de dossier d’expertise (téléphone, gestion du courrier, rédaction, frappe, prise de rendez-vous, facturation, travaux administratifs)
2007 Secrétaire
Missions d’intérim
- Association BUZENVAL - Gennevilliers (92)
- Association BUZENVAL - Montrouge (92)
- Cabinet d’avocats COUDRAY - Paris 1er
2006 Secrétaire (CDD) MACSF assurances – La Défense (92)
Gestion administrative des expertises médicales
2005 Secrétaire (CDD) Cabinet d’Avocats PEQUIN-SKELDING - PARIS 16ème
Accueil, téléphone, frappe, travaux administratifs, facturation
2002 - 2005 Secrétaire Administrative Cab. H.JOURNET (expert jud. en bâtiment) – PARIS 15ème
Téléphone, gestion des convocations, frappe, travaux administratifs, facturation
1992 - 2001 Secrétaire Juridique GMF PROTECTION JURIDIQUE - NOISY LE GRAND (93)
Suivi de dossiers, téléphone, frappe, rédaction, travaux administratifs
1985 - 1992 Dactylo GMF Assurances - PARIS 17ème
1982 - 1985 Divers CDD et missions d’intérim
:
Connaissances acquises :
? Gestion des appels téléphoniques
? Prise de notes
? Mise en forme, frappe de tout document (manuscrit ou sur dictaphone) :
? courriers divers,
? notes aux parties, actes juridiques,
? rapports d’expertise,
? Compte-rendu d’expertises médicales.
? Gestion du courrier et des e.mails
? Rédaction de courriers
? Gestion agenda, prise de rendez-vous
? Saisie d’informations sur logiciel d’informations
? Saisie de tableaux
? Saisie comptable
? Gestion des fournitures, classement, archivage…
? Facturation et relance
? Constitution, suivi et tenue administrative des dossiers
? Relations avec clients, fournisseurs et partenaires
Contrat souhaité :
CDI
Déplacement :
Le secteur de RENNES
Rémunération :
2000,00 €