Assistant Administratif et comptable (H/F)
Mise en ligne
par AUTOVISION
le 19/06/2018 à 10:10
Catégorie de l'offre :
Administration / Comptabilité
Description :
Rattaché(e) au Directeur, votre mission sera de gérer la vente des produits Autovision (liasses, articles de communication, articles personnalisés,…) et de prendre en charge les opérations de comptabilité correspondantes. Vos taches seront notamment les suivantes :
- Réceptionner les produits Autovision envoyés par nos fournisseurs,
- Suivre les stocks existants (gestion des entrées et sorties de marchandises) et effectuer l’inventaire,
- Envoyer les produits commandés aux clients,
- Suivre les livraisons effectuées,
- Facturer les produits envoyés et effectuer les opérations diverses de gestion bancaire (ordres de virement, remise de chèque, remise de prélèvements, mise sous pli des factures ou avoirs),
- Effectuer les relances clients,
- Gérer les litiges clients,
- Réaliser des déplacements occasionnels au sein de nos différents dépôts.
Connaissances requises :
Saisir les factures
Codifier une facture
Logiciels comptables
Travail en équipe
Packoffice (Word, Excel, Otlook, etc)
Lieu de travail :
Montreuil 93100
Langue(s) souhaitée(s) :
Francais
Contrat proposé :
CDI
Déplacement :
Parfois
Rémunération :
2000/2200